La guerre des Loups, panthère et puma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Loups, panthère et puma

Il y a des loups, des panthères noir, et des pumas !!!! BONNE CHANCE ET SURTOUT BIENVENUE !!!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Code du guerrier

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/12/2015

    Code du guerrier Empty Code du guerrier

    Message par Admin Sam 19 Déc - 12:54

    Salutations Invité! voici le règlement de se forum! Sache de dans se règlement tu trouveras un code précieux pour ta validation! la règlement est la partie la plus pénible lorsqu'on s'inscrit sur un forum, mais il faut le faire alors lit le bien, et bienvenue dans la meute de loups où tu seras!

    En premier lieu, le respect
    Vous êtes sur se forum pour vous amuser et ne pas vous faire insulter pour rien, donc pour le respect des autres membres, aucunes insultes ne sera tolérée! (mis à part les insultes -si on peux appeler ça comme ça- de la guerre des clans). Tu me suis toujours Invité? bien alors voici le premier code: "Licorne". Evidement, il ne faut pas s'insulter, mais ne pas non plus divulguer des paroles à caractère discriminatoire, raciste, sexiste, ou religieux tout simplement par... respect des autres encore XD, attention avec la fonda nous serons très sévères la dessus! alors attention à vos ombres les enfants...
    je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça
    BREFOUILLINOU ON PASSE A LA SUITE


    Ensuite, les rp!
    Tu sais se qu'est un rp Invité? (OUI JE M'AMUSE AVEC CE CODE XD) à la base ça veux dire Rol Player, mais comme tu n'as pas envie d'un copier coller de Wikipédia ici, et que je te donne dans la foulée et sans aucune logique le second code qui est "Métal,", je vais te dire le troisième code A TU MAS CRUE HEIN!! Pardon, je vais te dire en très bref qu'Est-ce qu'un rp:
    Le rp c'est Une sorte d'histoire à plusieurs personnages qui jouent chacun leur rôle en faisant vivre le monde autour d'eux, ils grandissent, s'entrainent, tombes amoureux, accouchent etc.
    Un rp ça a des codes spécifiques comme ** lorsqu'un personnage pense, ou encore * lorsqu'il agit, et rien s'il parle, mais pour le bien du cerveau de ceux qui n'aiment pas ça, je vous demande de ne pas mettre ces codes, écrivez votre rp comme une histoire, c'est plus agréable à lire et on comprend mieux, essayez de penser a changer de couleur lorsque le personnage parle, mais ce n'est pas du tout une obligation, moi j'y pense jamais donc voilà x) ensuite, AUCUN LANGUAGE SMS DANS LES RP!!!! Evil or Very Mad


    après... *réfléchis*... Les publicités et la cb.
    Les publicités: *rigole* HAHAHAHA vas-y au peine bar ma gueule on sera ravies de t'aider à te faire connaître! Wink
    La cb: c'est la Chatbox, encore une fois, aucune insultes etc blablabli blablabla! le langage sms est accepté mais avec modération, c'est à dire que vous parlés pa kom ca! et... attention troisième code! les panthères, .


    maintenant voyons se qu'il en ai des clans/meutes
    Comme tu le sais, ce forum traitera des meutes de loups, panthères et pumas, comme tu le sais aussi (j'espère) les panthères vivent dans la jungle, les pumas en montagnes (comme Longue Croc dans la guerre des clans JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS D'AVOIR FAIS DE ETOILE TON CASSE CROUTE  Suspect ) et les loups peuvent vivre en montagne et en forêt, mais surtout en forêt, on te demanderas donc de ne pas négliger ces détails, ils sont d'espèces différentes et vivent dans des lieux très différant! par conséquent, pas de couples pumas/loup ou loup/panthère ou encore pumas/panthère
    CORDIALEMENT LA DIRECTION! j'ajoute que le dernier code est "Poulet". Pour le reste, je ne pas t'en dire plus, nous n'avons encore rien décider par apport aux noms des animaux, des meutes et des "gardiens" (le clan des étoiles). donc merci de patienter! ^^ par ailleurs Invité, je t'interdis de partir!!!!!!! tu as les codes mais tu fini ce règlement pour l'amour du clan des étoiles!!!


    et enfin... la partie la plus pénible... les sanctions
    *Grimace* bon.. voici les sanctions, je déteste cette partie autant que toi!!! >_<
    Sanction n°1: un avertissement écrit.
    Sanction n°2: un avertissement par mp.
    Sanction n°3: kick de la cb.
    Sanction n°4: Bannissement de la cb ou du rp temporaire.
    Sanction n°5: Bannissement définitif.

    VOILAAAA c'est enfin finiii!  Laughing maintenant, sache que ces sanctions sont "de base" c'est à dire que le dosage dépend de ta boulette! ^^
    aller... va faire ta prez petit louveteau!


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:03